Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 14:57


Les bus ont été remis à jour !
J'invite toutes les personnes à se diriger vers la compagnie du TEC Virtuel pour le jeu VBUS sur le lien:
http://tec-virtuel.xooit.com/index.php  (direction: Agora Citélis -en vacance-)
Beaucoup de changement et de surprise sont à prévoir mais elles seront toutes présentées lors de la fête nationale: le 21 juillet ! xD
Bonne route! Et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir le jeu est-il encore disponible?
Répondre
L
<br /> Bonjour ! Nous allumons la girouette en appuyant sur la touche " ( " et puis nous suivons les instructions.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour comment allumer la girouette?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Youpi! J'attends avec impatiente le 21 juillet!! xD Malheureusement, je ne pourrais pas les voir avec quelques jours car je suis en vacance et je n'ai pas internet :(
Répondre