Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 20:53
Le 4.951 et 4.952 ont également repris du service.


Mais certaines informations, de sources sûres, nous sont parvenues comme quoi ils auraient tout simplement
simplement changé les injecteurs. Mais d'autres informations nous sont aussi parvenues comme quoi, on auraient changer un moteur bioéthanol (au moins sur un des bus) contre un bon vieux moteur diesel.


Affaire à suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les 4950 à 4952 ont toujours les moteurs au bio-éthanol. Ils sont équipés ainsi pour une période de tests devant normalement durer 3 ans.<br /> <br /> <br /> Ma<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, c'est ce que j'ai bien sûr entendu, et ce qui était prévu. Mainteant après les récents problèmes de ses bus, j'ai eu plusieurs infos de sources différentes qui disaient qu'il avait arrếté la<br /> période d'essais (du moins sur un des bus) et l'avait remplacer par un diesel.Je l'ai mis dans l'article comme une suposition car je ne peux négliger une information recoupées. Mais en effet, elle<br /> est à prendre avec des pincettes.<br /> <br /> <br />